BONJOUR LES AMI(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONJOUR LES AMI(E)S

Un petit espace d amitié de discussion et de partage dans le respect de chacun
 
AccueilCalendrierÉvènementsGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon avis sur la page d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilou1984
Invité




Mon avis sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Mon avis sur la page d'accueil   Mon avis sur la page d'accueil Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 0:36

Bonjour

Design
Je m'appelle Azénor, 38 ans, bretonne, admin de plusieurs forums, je viens de boosterForum, annuaire de forums où j'ai vu le lien vers ce forum.
Je trouve que le design est joli, agréable à l'œil (pas de couleurs agressive ou d'affichage de texte difficile à lire par exemple).
le design est même assez "pro" à l'exception du fait qu'il met des tirets entre les mots.

Catégories et sous-forums :
Il y a des rubriques d'entraide inhabituelles pour un forum de discussion, ça peut-être très utile et très constructif lorsqu'il y aura plus de membres.
Pour ces rubriques, comme certaines d'entre-elles supposent que les membres puissent se voir dans vie réelle et que sur un forum, un membre qui a envie de rendre un service à un autre membre refuse quand-même d'aller jusqu'a 8 heures de route aller + 8 heures de route au retour juste pour aider quelqu'un, du coup, ce serait mieux d'organiser par régions, puis par départements à l'intérieur des régions et de mettre par exemple "Entraide sous toutes ses formes" en titre et de mettre les titre des sous-forums dans la description.

Ce forum a pour moi 3 catégories bien distinctes à mettre en évidence :
- Solidarité dans la vie réelle.
- Rompre la solitude en rencontrant des membres (la aussi, il faudrait diviser ensuite par régions)
- Discussions virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2023

Mon avis sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la page d'accueil   Mon avis sur la page d'accueil Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 7:58

merci KIMOU 1984 JE TE remercie de ton message oui quand j'aurais d'autre membres il y aura peut être des changements car je chercherais des personne pour m'aider
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjour-les-amies.superforum.fr
 
Mon avis sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONJOUR LES AMI(E)S :: espace-des-visiteurs-
Sauter vers: